Résumé de la soirée du 08 juillet

La soirée a débuté vers 18h30.

Ah les ados, surtout quand ils sont en groupe, ce n’est pas facile de les faire jouer à nos jeux de société. Toujours est-il que les garçons ont découvert Identik, pendant que les filles ont joué à Dixit. 

Une famille a découvert les joies du Donjon de Naheulbeuk et de sa baston:
“- Passe moi un “M” dit le nain a la magicienne
– Ben non j’en ai besoin pour faire “BAMF” répondit-elle
-Ce n’est pas une raison passe moi un “M” dit le nain.”

D’autres ont découvert la joie des Aventuriers du Rail , et de ses trajets à rallonge, n’est-ce pas Nina

Les petits (de 4 à 8 ans) ont joué à la Course farfelue des souris des champs,  et à Schidlkrötenrennen ( la course des tortues)

Quentin et Victor, tous les deux ont 7ans!!! s’adonnent au joie des Chevaliers de la Table Ronde, jeu auquel ils avaient déjà joué.

La soirée s’est interrompue l’instant d’une pause pique-nique bien méritée. Qu’est-ce-qu’il faisait chaud, comme quoi même à Aurillac la température peut être élevée.

Ensuite la soirée a repris, avec l’arrivée vers 20h de nouveaux joueurs. Une partie de Labyrinthe multigénérationnelle a eu lieu (des ados de 14-15 ans avec une personne de plus de 70 ans, accompagnée par une personne de 20-30 ans).

Une deuxième partie de Dixit a eu lieu, remportée par Sandra, qui n’était pas passée très loin de la victoire la dernière fois.

A eu lieu ensuite une partie de Tobago, avec la scoumoune de Eleonore.

Et alors, et alors, et alors,… Frédo est arrivé, sans se presser (vers 21h30)

La soirée s’est terminée vers 0h00 avec une partie de Jamaïca qui s’est résumée en une histoire de famille, 1er ex aequo le couple Bertrand et Eleonore, tandis qu’à la queue leu leu on retrouve les frangins Frédéric et Guillaume.

Merci à Céline et Tristan pour cette soirée

A propos de TeteDePioche

Avatar

Voir aussi

Soirée du vendredi 11 Octobre 2019

Et non le webmaster ne s’est pas fait virer (pas encore…) Oui on est pas les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.