A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Accueil / Résumés de soirées / Résumé de la soirée du 16 septembre

Résumé de la soirée du 16 septembre

Première bonne surprise de la soirée fut le nombre de participants. Nous fûmes une vingtaine de personnes dont bon nombre de nouveaux (Magali, Gaëtan, Angélique, Gilles, Linda, Raphaël, Arvel,  et compagnie).

Deuxième surprise, Fréd n’est pas arrivée le dernier.

Pour débuter la soirée, une petite partie de Dixit. Jeu facile à expliquer aux nouveaux.

Ensuite, plusieurs tables se sont créées. Pendant qu’Héloïse nous montrait sa prouesse à expliquer la règle  des Aventuriers du Rail Europe 😉 , Quatre aventuriers se noyèrent par deux fois sur l’île interdite.

 

Il y a eu aussi une partie de Tantrix.

Ca y est, des noms ont été donnés aux personnages de Coup Royal Mrs Wang, Sandy, Al Capone. Bertrand après avoir bien perdu la première partie, s’est bien repris pour remporter la 2ème, bien aidé par ce …. de   qui systématiquement soit voulait prendre le même objet que moi, soit m’empêchait de prendre un objet.

La soirée continuait avec une partie de Bang. Bon, pour Elénore, ce fut rapide, vite éliminée. Il n’est pas bon d’être renégat.

A priori certaines n’auraient soit disant rien compris à Citadelles, pourtant l’une d’entre elles, discrètement n’était pas loin de la victoire.

En fin de soirée nous avons eu droit à des parties de 6 nimmt (6 qui prend) et de Dixit Odyssey  où Philippe n’avait pas un chat noir, mais un lapin noir, le résultat fut du même acabit, malgré un beau “matin” pour faire deviner le lapin avec le fusil (“ce matin un lapin a tué un chasseur…) .

A propos de TeteDePioche

Voir aussi

Soirée du 20 janvier 2018

Soirée un peu exceptionnelle avec en première partie, une AG afin de déterminer quels jeux …

Pas de commentaires

  1. je me régale de lire les commentaires, c’est très bien écrit, ça me donne envie de jouer et vivement la prochaine soirée!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.