Encore une belle soirée, avec environ une vingtaine de personnes.
La soirée débuta avec une nouveauté King of Tokyo. Mieux vaut foutre des baffes pour survivre dans ce monde .
La soirée continua avec une partie des Aventuriers Du Rail, où l’exploit de la dernière soirée ne se renouvela pas. Ce fut bien cette fois une “joueuse avertie”, Marlène, qui l’emporta haut la main.
Pendant ce temps Papas et fistons explorèrent la Pyramide d’Horus (The Adventurers) où normalement seul un enfant survécu. Les papas furent enfermés à jamais avec les momies.
2 joueurs étant arrivés après firent une partie de Mr Jack.
Une petite partie de Boomerang où les tatous en fort nombre faillirent mener Emeline à la victoire.
Alors certains eurent faim et se mirent “à table”, avec une partie de Service Compris où les Dryades firent des misères.
Jérémy fit découvrir “partiellement” 😀 les règles de 7 Wonders. Avant que Philippe 😉 ne vienne à son secours. Sur la partie à 7 joueurs, la culture et la science l’emportèrent sur la violence (une fois de plus!!)
Et alors, et alors, Frédo est arrivé. Tiens cela me rappelle quelque chose (une chanson, ah non c’est l’arrivée tardive de Fred 🙂 ) . Il s’immisça dans la partie de la Cité des Voleurs. Ah ces foutus dés 🙁
Ensuite il fut minuit, l’heure de la pleine lune. “Les loups-garous de Thiercelieux” arrivèrent ; dans un premier temps, victoire à l’arraché des loups-garous, avec bien évidement une mort précoce de Fred 😉 , puis,dans un second temps, les loups-garous perdirent dès la première journée (1 fut tué la 1ère nuit par la sorcière) avant que le 2ème ne soit abattu par les villageois le 1er jour.
La nuit se poursuivit pour les plus courageux ( 5 joueurs) par un Lobo 77. Que c’est bien de jouer à ce jeu en fin de soirée où fatigué on n’arrive plus à compter.
Puis, les plus résistants (3 joueurs) terminèrent en se prenant Les pieds dans le plat jusqu’à 4h du matin !!!!