Nous fûmes une petite dizaine.
Nous avons débuté par un jeu convivial. Un jeu où l’on se fait des amis. Et vas-y que je t’envoi une baleine pour te faire tomber de ton bateau, et qu’ensuite que je te finisse en amenant les requins (âme sensible s’abstenir ). Les jeunes Louis et Séverin n’avaient aucun scrupule, mais les vieux ont la peau tenace. Venez découvrir le monde paradisiaque de The Island.
Pendant ce temps-là les philosophes essayèrent de devancer le Dieu Hadès dans une belle partie de Cyclades
Ensuite, “tu as travaillé à un amusement cité” Contrario .(trad.: nous avons joué à un jeu nommé Contrario :)) Le jeu des synonymes et des contraires. Toute mon admiration à celui qui trouve la phrase suivante:
“tu n’as pas un chiffre, tu es une femme indépendante”
Cela sera certainement Emeline. Si c’est Sylvain, alors là je serai épaté vu sa prestation d’hier
Puis pour continuer dans ce monde de dépravé, nous assassinâmes ou volâmes de l’évêque, pauvre Pierre. L’architecte a finit par construire les Citadelles.
A la fin, c’est qui The Boss, ce n’est pas Fred AlCapo, mais Philippe.