complément résumé de soirée du 5 décembre 2014

Rebonjour à tous,

Et oui, le résumé de Desperados, est particuliérement court, mais j’attendais les précisions des joueurs,alors pour ceux qui auraient loupé une étape, voilà de quoi bien vous rattraper:

Nos 4 comperses dans l’ouest Américain, se sont affrontés à Desperados of Dice Town. Très mauvais départ de Lola et surtout de Zoé qui pensa surtout à libérer ses despérados sans protéger ses arrières, si bien que les vils Didier et Philippe s’en donnèrent à coeur joie pour leur tirer dessus sans vergogne. Si bien qu’à un moment Zoé avait libéré tous ses desperados, mais il ne lui restait que 6 pièces (contre 50 au début), là où Philippe il lui en restait près de 40. Ensuite Zoé était intouchable si bien qu’elle vit périr avant elle Didier que Lola acheva, puis Philippe vit fondre son avance. Mais en bon justicier qu’il est (retors diront les autres), il réussit à emprisonner un despérado de Lola et de Zoé, pour ensuite leur tirer dessus et faire coup double (voire triple). Il tua dans le même tour les deux filles pour s’emparer de la victoire. Vous remarquerez le manque de galanterie, et  de cortoisie, de la part de Philippe, qui tua ses deux  jeunes adversaires féminines!!!-Pas de pitié, dans l’ouest américain!!!

à très bientôt,

En espérant vous voir le 20 décembre, au centre Leymarie, et sinon de bonnes fêtes de fin d’année à tous nos lecteurs!

 

A propos de TeteDePioche

Avatar

Voir aussi

Soirée du 4 janvier // Meilleurs vœux 2020

Une nouvelle année commence, et nous vous la souhaitons heureuse, palpitante et bien sûr ludique …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.