Résumé de la soirée jeu du 13 juin

Ce n’est pas un vrai résumé, mais je vais vous lister les jeux auxquels on a joués.

Tout d’abord une partie de 7wonders avec Nicolas, Pierre, Quentin et Philippe. La liste des noms est dans le sens inverse du classement final. A noter,  c’est la première fois que Quentin dépasse les 50pts.

imagesCAM1JX3D7wonders_bf_13

Ensuite, une partie de Wazabi avec Violette, Sylvain Emeline, Cathy et Fabrice.

wazabi

Puis une partie à 10 d’Unanimo: Pierre, Nicolas, Quentin, Philippe, Emeline, Violette, Lucie, Gilles, Fabrice et Cathy. La liste est dans l’ordre des placements autour de la table. A noter la victoire assez large de Philippe, soit il a un esprit simple, ce qui fait qu’il ne sait pas trouver des mots compliqués, soit il connait ses “ouailles” en tant que président 🙂

unanimo

Puis ensuite une partie de Seasons avec toutes les extensions avec Sylvain, Cathy, Fabrice et Pierre. Sylvain a démontré qu’il maîtrisait les extensions.

Seasons Seasons1

Pendant ce temps une partie de P.I. avec Fred, Gilles, Emeline et Violette. Fred est fou de joie. Il a enfin remporté une partie. Cela faisait un bail 😉

pi PI_materiel

Philippe, Quentin, Nicolas et Lucie ont d’abord fait une partie de Thurn und Taxis.

thurn exemple_partie

Puis ils ont enchainé avec un succès grandissant 3 parties de Witness. Il faut dire que la première a été désastreuse (je pense que l’on a fait 3pts!!!)

blake-mortimer-witness

Puis la soirée s’est achevée avec une partie de Wie hund und Katz! Partie peu emballante à priori. Il faut dire aussi que tout le monde a plus pensé à marquer des points, qu’à “emmerder” les autres.

img-51c0b382bf55fWie Hund und Katz

A propos de TeteDePioche

Avatar

Voir aussi

Soirée du vendredi 11 Octobre 2019

Et non le webmaster ne s’est pas fait virer (pas encore…) Oui on est pas les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.