A huge collection of 3400+ free website templates JAR theme com WP themes and more at the biggest community-driven free web design site
Give your website a premium touchup with these free WordPress themes using responsive design, seo friendly designs www.bigtheme.net/wordpress
Accueil / Soirée jdr samedi 23/02 ? | Prochaine soirée Jeux de Rôle | Forum

Soirée jdr samedi 23/02 ? | Prochaine soirée Jeux de Rôle | Forum

Merci de vous inscrire pour participer au forum
Invité

sp_LogInOut Se connecter sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot de passe oublié ?
Recherche avancée

— Portée du Forum —




— Correspondances —





— Options du forum —





La longueur minimum du terme à rechercher est 3caractère - la longueur maximum est de 84 caractères

sp_Feed sp_TopicIcon
Soirée jdr samedi 23/02 ?
Pas de permission pour poster sur le forum
9 février 2019
13 01 02 0202
LoFredou
Membre
Members
Messages du forum : 192
Membre depuis :
25 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Allez, après quelques tergiversations (soiree-jdr-vendredi-18-01-projet-de-campagne/), il est grand temps d’enfin fixer la soirée-jdr de février !

Vu que nous sommes déjà le 09/02, et vu que le samedi dans 2 semaines semblait bien aller à beaucoup, partons donc sur ce samedi 23 février !?

Niveau jdr, on pourrait enfin reprendre Everyday mené par Gérard (avec Lise-Jérémy-Jérôme-Fred comme joueurs), mais Jérôme pas encore sûr de pouvoir y être (emploi du temps plutôt instable en ce moment). Il y aurait de toute façon au moins une place de libre pour un compagnon supplémentaire. Qui serait intéressé du coup ?

Sinon, si Jérôme absent, à voir si quelqu’un peut proposer un petit one-shot sympathique à la place pour ne frustrer personne ?

Et à l’inverse qui sait, s’il y a tout plein de monde d’intéressés-dispo-partants ce samedi-là pour une veillée rôliste hivernale au coin du feu (du centre Leymarie), pourquoi pas faire 2 tables ! Une sur la suite d’Everyday et une autre sur un one-shot ! ^^

11 février 2019
16 04 22 0222
Jaguar_Flemmard
Membre
Members
Messages du forum : 60
Membre depuis :
2 septembre 2018
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Nous pas de problème pour cette date.

 

Pour les dispo de Jerôme ou Aurore, sans vouloir jeter la pierre parce que je comprends qu’il y a certaines contraintes qui ne sont pas forcément facile à négocier, il faudrait quand même trouver des ouvertures de leur côté. Si en proposant des samedis soirs, des vendredis soir et des dimanches après-midi pendant tout le mois pour trouver un unique crénaux pour faire une pauvre séance et qu’il y a rien qui va cela devient compliqué (et un peu hallucinant)… Faut pas que cela soit toujours les mêmes qui soient arrangeant. Ok on avait proposer moins de date en Janvier mais là on commence à évoquer de reporter au total de 2 mois une séance pour la convenance d’un seul…

24 février 2019
12 12 19 0219
LoFredou
Membre
Members
Messages du forum : 192
Membre depuis :
25 avril 2017
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Et super top soirée-jdr de nouveau en ce qui me concerne ! ^^

Alors certes, l’avancée du scénar n’a pas été gigantesque cette fois-ci car nous avons pas-mal discuté de l’univers et du début de l’aventure jouée il y a déjà plus de 2 mois (et avons dû également arrêter avant la fin de l’épisode, à nouveau par manque de sommeil – ce qui a permis malgré tout de ne pas se coucher trop tard comme cela ^^).

Mais en tout cas, personnellement, j’ai super bien aimé cette suite, avec notamment une plus grande appropriation de nos persos et une meilleure visualisation de ce monde étrange. Et aussi toujours la chouette ambiance & immersion de nous quatre ! (quatre présents seulement ce coup-ci car point de Jérôme malheureusement)

 

Ainsi, au niveau de l’aventure, nous pûmes mettre à exécution notre plan savamment imaginé : les Copains de Philippe (des ouvriers en grève) firent diversion au sein du cabaret « Le Boa Boa » en ‘simulant’ une bagarre dans la salle principale. Nous en profitâmes pour entrer discrètement par l’arrière du bâtiment et pour chaparder le Rat-Mutant reclus dans la cave.

Alors que les Grognardes intervenaient et bouclaient le quartier, nous parvînmes (après quelques difficultés) à quitter le secteur et à délivrer le Rat de sa cage, de façon à le suivre regagnant son repaire.

Il nous mena alors à d’anciennes mines désaffectées, à proximité de vestiges d’un antique aqueduc.

Le Rat s’étant finalement glissé dans un conduit obscur et pentu, nous décidâmes d’arrêter là notre poursuite et de profiter du lendemain pour nous équiper, afin de pouvoir descendre dans les anciennes galeries munis de lampes et de cordes. Le Commandant Ziggi en personne, accompagné d’une cinquantaine de ses subalternes, se proposa même de nous accompagner pour effectuer la traque.

Ainsi escortés, nous pûmes retrouver et suivre la trace du Rat-mutant. Cela nous conduisit au seuil d’une vaste salle souterraine où nous assistâmes à un étrange et délétère spectacle : 9 Rats s’y trouvaient ainsi que 5 monticules de têtes de chats ! Une lumière spectrale bleuâtre parvenait de la voûte ainsi qu’une voix nasillarde, haineuse et malfaisante semble-t-il : haranguant les Rats, elle parlait de massacres de chats et de conquête de Mortebise !

Alors que le Rat-Mutant s’avançait vers une sorte de poste de contrôle équipé de leviers, nos compagnons félins cessèrent enfin de se retenir et sur ordre du Commandant Ziggi se lancèrent à l’assaut !

(Générique !)

 

Suite samedi 1er mars ou samedi 16 mars ? (en même temps qu’une soirée-jeux, au rdc  du coup ? ^^)

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne :15

Actuellement en ligne :
3 Invité(s)

Actuellement sur cette page :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

LoFredou: 192

Floralie: 110

Sylvain ExtraLife: 67

Jaguar_Flemmard: 60

Yann D: 34

Vrorsh: 33

vincent15000: 30

G4Geek: 25

Lucas: 22

Laurent: 22

Statistiques des membres :

Invités: 2

Membres : 71

Modérateurs : 3

Admins: 2

Statistiques du forum :

Groupes :3

Forums :8

Topics :203

Posts :1100

Nouveaux membres :

CftruceHit, Irrigationhlk, nicoleblond, Justinamoili, EJsp, kern, Clément Le Hyaric, TerraK, Cynok, Jaguar_Flemmard

Modérateurs :drakkar: 18, Blaad: 151, Fendher: 150

Administrateurs :TeteDePioche: 24, Meldarion: 77