Répondre à : Affiche Leclerc

#369
Jaguar_Flemmard
Modérateur

    Mes réflexions perso :
    – Même si j’utilise moi aussi de temps en temps le terme communauté, je suis pas sûr pour l’affiche qui sera vu part un plus large public. Communauté ça peut être compris comme « entre soit », ce qui peut faire bizarre à tante machin qui pourrait en parler à son neuveu, et ça pourrait faire penser que Tête de Pioche = 7 fallen.
    – Dire qu’on existe c’est bien mais je verrais bien un truc un peu plus insitatif. Genre « 7 Fallen à Aurillac : venez jouer avec nous » Je sais : c’est de la technique de com de bas étage mais c’est aussi le message qu’on veut faire passer.
    – Faudrait voir avec les gens de Leclerc s’ils veulent apparaître sur l’affiche. Si c’est c’est pas le cas (après tout si c’est afficher dans leur magasin, les gens savent où ils sont) sa rendrait peut-être affiche plus réutilisable…
    – Un autre truc que je me dis, c’est que le club a un partenariat avec la Grande Récrée (qui nous fait des remises) et pas Leclerc. Là, on pourrait se demander s’ils sont pas sponsor du club ou un truc comme ça. Ce qui ne serait pas très sport. Est-ce que vous avez été voir les gens de la grande récrée ?
    – Pour les adresses, je pense qu’on pourrait mettre des qrcode. Un pour le groupe FB de 7fallencantal et un vers le site de Tête de pioche. Je suis pas sûr que cela soit nécessaire de rajouter la page FB de Tête de pioche vu qu’il y a un lien vers elle sur le site.

    Bouton retour en haut de la page