Répondre à : Soirées Janvier/Février

#279
Jérémy
Participant

    Bonjour les têtes de pioches,

    Je suis fort pris en ce moment : Genre je vais être tellement occupé courant janvier voire au delà que pour janvier c’est clairement mort pour moi.

    Par contre je compte bien masteriser et proposer une campagne sur Warhammer 1ere édition (avec des apports de la version 2) un jour.
    Du coup je souhaiterais disposer d’une session de jeu (si bien sur il y avait des intéressés) pour le début si possible du mois d’AVRIL 2022.
    Hélas oui j’en suis réduis à attendre jusque là … Sniff !

    Je compte évidemment préparer correctement le terrain à mes propres heures perdues et ce dès février, afin de retenir les règles fusionnées qui m’intéressent, définir le contexte historique et les PnJs clés ainsi que les aides de jeu requises et établir avec les motivés (“inscrits”) vos persos par avance.

    Je souhaiterais donc réserver/définir avec vous une DATE à l’avance ICI pour une première longue soirée JdR vouée à amorcer une GROSSE Campagne de Warhammer basée sur la Campagne de l’Ennemi Intérieur qui regrouperais jusqu’à 6-7 joueurs participants.

    Je proposerais ici (bientôt) un panel de choix de persos en aléatoire dans un premier temps, mais pas que, parmi lequel je vous inviterais à tirer au hasard voire choisir au final en fonction de vos gouts ET ensuite on passera au cas par cas à la détermination de votre perso individuellement courant février – mars : à des moments perdus au club.
    Pour que dès que possible en Avril si ça vous chaud on lance l’affaire.

    En résumé :
    Qui voudrait bien se lancer dans une campagne Warhammer vieille version remaniée ?
    Et dans l’affirmative : Quelle date pouvons nous réserver en avril pour débuter la Campagne ?
    Voilà j’attends tranquillement de vos nouvelles et en attendant la suite : Bons jeux à tous !

    Jérémy / Bri (D’Alban).

    PS : En ce qui me concerne hélas, je risque avec moults regrets cependant, de ne pouvoir être présent physiquement au club qu’à partir de février . (J’en profiterais pour m’acquitter de ma cotisation 2022 voire 2021 avec retard si elle m’était réclamée ce qui me semblerait légitime.

    Bouton retour en haut de la page