Répondre à : Soirées Janvier/Février

#283
Fred Grim
Participant

    Oui, bien partant pour reproposer un format court “bientôt” ^^ (j’ai super bien aimé le concept de 2 tables sur un même scenar .. mais je cogite également à autre chose : peut-être bien un Sombre “sympathique” ? 🙂 )

    Pour l’Ennemi Intérieur, pour mon vécu : cela dura environ 1 an 1/2 ou 2 ans, au rythme d’une séance par mois en moyenne, avec parfois des bons trous de 2 mois.
    Nous nous sommes arrêtés aux 2 tiers, soit au 3ème bouquin de scenar (je ne compte pas le 4ème livre qui en détaille le contexte car c’est un genre de bac à sable ..)
    Il me semble qu’il ne restait plus qu’un seul bouquin ensuite, pour le final – je n’avais pas trop aimé ce dernier tome à la lecture .. alors que les 3 premiers bouquins m’avaient paru très bien dès la lecture -> peut-être un peu de boulot pour “arranger” cela .. mais vous n’en êtes pas là !

    Niveau dirigisme, ça n’est pas vraiment du bac à sable (à part le 3ème), mais cela n’est pas hyper linéaire non plus : il y a moyen de bien s’écarter du fil central (et de retomber dessus), de largement improviser, et d’être bien libres niveau MJ et joueurs.

    Bref, je vous encourage chaudement à vous y lancer !

    Bouton retour en haut de la page