Joueur de magic the gathering ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #323
    Wesley Folio
    Participant

      Bonjour à tous,
      Je découvre votre association, ça m’a l’air de pas mal me correspondre.
      J’aimerais participer à la prochaine soirée si cela est possible.
      J’en profite pour vous poser quelques questions :
      Y a t’il des joueurs de magic the gathering chez vous ?
      Y a t’il des drafts, des parties de commander ?
      J’ai la garde de ma fille le week-end, elle a 9ans et aime les jeux de société, peut-elle venir ?
      Merci d’avance pour vos réponses, en espérant bien s’amuser samedi 👍

      #325
      Fred Grim
      Participant

        Hello-bienvenue,
        Pour Magic, cela commence à faire du monde qui est intéressé je trouve (message Discord de Twika de dimanche dernier, Samy (qui voulait créer qqch), Julie-Nico & Clément de la médiathèque, diverses personnes croisées, etc..)
        A mon avis, vous devriez tenter d’organiser qqch entre vous – peut-être en partenariat avec le sympathique café-jeux L’Engrenage ? Vu qu’ils font parfois des soirées à thèmes, cela pourrait être une idée à leur proposer ?
        🙂
        Pour les autres points, je laisse les patrons répondre.

        #326
        Wesley Folio
        Participant

          OK merci pour les informations, dernière information svp, faut-il un pass vaccinal pour participer ?

          #332
          Jaguar_Flemmard
          Modérateur

            Désolé pour la réponse tardive: j’étais en vacance. ^^

            Y a t’il des joueurs de magic the gathering chez vous ?

            Pour Magic, il y a deux aspects:
            -tu cherches juste des partenaires de jeu et tu peux amener des decks: tu trouveras facilement des gens avec qui jouer. Il y a quelques anciens joueurs (je dois toujours avoir un deck qui traine quelque part depuis 15ans ^^ ) et les gens sont habitués au jeu avec du deck building (ceux en partie mais ça donne une bonne base) et du draft.
            -tu cherches des gens qui suivent la méta: dans ce cas, comme dit Fred, il y en deux/trois mais il faudrait vous organiser. Je peux en parler à Clément et Samy.

            Y a t’il des drafts, des parties de commander ?

            Donc non puisqu’il n’y a pas spécialement d’activité Magic existante.

            J’ai la garde de ma fille le week-end, elle a 9ans et aime les jeux de société, peut-elle venir ?

            Tout à fait. Le public est surtout adulte mais ce ne sera pas la première.

            faut-il un pass vaccinal pour participer ?

            Non. Le masque a été obligatoire en fonction des périodes (suivant les instructions gouvernementale) mais à partir du 14 mars c’est levé.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Bouton retour en haut de la page