Répondre à : Soirées Jdr de Novembre et Décembre

#262
Jérémy
Participant

    Bonjour ici !
    Je viens tout juste de débarquer alors je risque de mettre un peu à côté …
    En tous cas (je n’ai ABSOLUMENT rien contre les jeux de sociétés et dérivés) je suis accro JdR (Obélix et la marmite de potion magique …) : Hélas plutôt les vieux Jdr (ben oui ceux qui ont mon âge -15 !).
    Du coup j’ai une énorme envie d’en faire en tant que joueur mais surtout d’en proposer et plutôt en mode campagne et régulièrement (aïe ?).
    J’ai quoi dans les étagères d’une part, sous le coude d’autre part et quels seraient mes préférés ? Vaste question qui ne trouvera pas une réponse simple et définitive aujourd’hui.
    Bon j’ai quoi en étagère ? (Ne vous basez pas sur l’ordre ça vient comme ça sort)
    JRTM & Rolemaster (injouables cash)
    WJDRF la 1ere version et celle du 2, la ça va bien encore mais à partir de la 3 je brule tout ! Toujours prêt à mettre en oeuvre facilement …
    Ars Magica version d’origine (je le sens pas mal celui là pour ici bas)
    Appel de Chtulhu version d’origine et les années folles en France : Très motivé sur celui là. Beaucoup d’Histoire avec un grand H à la clé j’aime bosser !
    Stormbringer
    Oeil Noir, Tharoune et Maîtres d’armes + Terres de légendes à ma sauce …
    Toutes les Légendes de … Mieux vaut oublier ça : Mais bon du Pendragon (Oriflam) et Table Ronde j’aime : Pas spécialement les jeux tels quels mais la période ; je suis pas mal là dessus. Mélangeable avec du Jack Vance Lyonesse – Isles Anciennes etc (C’est MON auteur favori)
    Du Fighting Fantasy complètement revisité : je connais quasi par coeur tous les premiers Défis Fantastiques.
    Empire Galactique ?
    Stop !
    Je vais attendre un peu d’être lu et de pouvoir échanger.
    En terme de créneaux jeu les vendredi et les samedi en soirée mais une fois par ci par là une séance intensive je supporte bien après faut planifier.
    A vos clavier !
    Bri
    Merci à Gérard et au petit groupe je revis un peu ludiquement et mentalement.

    Bouton retour en haut de la page