Répondre à : Soirées Jdr de Novembre et Décembre

#266
Jaguar_Flemmard
Modérateur

    Salut Jérémy !

    D’abord merci pour ta présence lors des dernières soirées JdR même si la vie de famille ne t’as pas permis de le faire dans des conditions optimales et merci aussi pour ton enthousiasme !

    Pour les JdR que tu évoques, j’avoue n’en connaître certains que de noms/ de réputation et d’avoir jouer seulement à Warhammer v2. Après, j’ai une bonne excuse : certains sont sortie avant ma naissance ou peu après. ^^

    On manque jamais de MJ dans un association de JdR. Si tu es chaud, n’hésite pas à proposer des scénarios dans les univers que tu aimes, je pense que tu trouveras du monde pour te suivre dans l’aventure. Moi, je suis pas un grand fan des systèmes « à l’ancienne » quand je mène mais, en tant que joueur, je peux me laisser porter c’est pas un soucis.

    Tu parlais de faire une “séance intensive” de temps à autre qu’est-ce que tu entends par là ?

    Sinon j’ai l’impression qu’il y a pas mal de monde qui viendrait « juste pour voir les gens » (moi, Jérémy & Gérard)… En comptant Lise en plus, je suis en train de me dire qu’il y aurait peut-être moyen de faire deux tables… Je vais préparer un mini truc pour « Braquage en plein jour », venir avec et on verra sur place ce qu’on fait.

    Pour ton avatar, tu peux le modifier en cliquant dessus pour aller sur ta page de profil et tu as un menu modifier dans lequel tu pourrais changer l’image.

    Bouton retour en haut de la page