Soirées Jdr de Novembre et Décembre

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #265
    Jérémy
    Participant

      Mon avatar et à pleurer (Mes excuses et je maudis le webmaster sur plusieurs générations au passage)

      #266
      Jaguar_Flemmard
      Modérateur

        Salut Jérémy !

        D’abord merci pour ta présence lors des dernières soirées JdR même si la vie de famille ne t’as pas permis de le faire dans des conditions optimales et merci aussi pour ton enthousiasme !

        Pour les JdR que tu évoques, j’avoue n’en connaître certains que de noms/ de réputation et d’avoir jouer seulement à Warhammer v2. Après, j’ai une bonne excuse : certains sont sortie avant ma naissance ou peu après. ^^

        On manque jamais de MJ dans un association de JdR. Si tu es chaud, n’hésite pas à proposer des scénarios dans les univers que tu aimes, je pense que tu trouveras du monde pour te suivre dans l’aventure. Moi, je suis pas un grand fan des systèmes « à l’ancienne » quand je mène mais, en tant que joueur, je peux me laisser porter c’est pas un soucis.

        Tu parlais de faire une “séance intensive” de temps à autre qu’est-ce que tu entends par là ?

        Sinon j’ai l’impression qu’il y a pas mal de monde qui viendrait « juste pour voir les gens » (moi, Jérémy & Gérard)… En comptant Lise en plus, je suis en train de me dire qu’il y aurait peut-être moyen de faire deux tables… Je vais préparer un mini truc pour « Braquage en plein jour », venir avec et on verra sur place ce qu’on fait.

        Pour ton avatar, tu peux le modifier en cliquant dessus pour aller sur ta page de profil et tu as un menu modifier dans lequel tu pourrais changer l’image.

        #268
        Fred Grim
        Participant

          Cool pour tous ces messages 🙂

          En réaction :
          – pour ce soir, après coup, je viens de réaliser que si il y a essentiellement de présents des gens qui ont fait la v1 du scenar (séance du 27/11), cela ne me dérange pas du tout que l’on bascule tous sur “Braquage en plein jour” qui m’attire bien (mais non, je ne serais pas du tout vexé pour ma v2 ^^ – même si je suis quand même bien curieux d’essayer Brigandyne)
          -> là, je suis “à peu près” prêt (enfin, ni+ ni-, comme d’hab ^^), et du coup c’est ressortable sans problème à une autre date improvisée.

          – pour tes sympathiques propositions Jeremy (à ne pas confondre avec Jerem pour vous différencier .. Sinon, si tu as un surnom, je suis preneur!), donc pour tout ce que tu proposes (bravo-cool!), à mon niveau :
          . préférence pour des jdr plutôt “modernes”, voire “narrativistes” .. mais tout peut bien me botter quand même, selon scenar, joueurs, bonnes ondes du moment, “alchimie” entre nous tous & entre tout cela, etc-etc. 🙂
          . uniquement des one shots pour moi
          . préférence pour les samedis soirs
          . j’apprécie bien l’Appel de Chtulhu, notamment si y a un côté “découverte historique et/ou géographique” (j’avais appris 10 000 choses en préparant le scenar sur la Planèze des années 20)
          . ..
          On en reparle ce soir du coup !

          #269
          Fred Grim
          Participant

            (pour ma réaction 1 (la ou les tablée(s) de ce soir), voir bien-sûr aussi selon Clément & Seb, Pierre, et le nombre de présents qu’il y aura finalement ..)
            🙂

            #270
            Fred Grim
            Participant

              Bon ben, je craignais que nous ne soyons pas assez nombreux, du moins qu’il n’y ait pas assez de gens qui voudraient découvrir ce scenar med-fan .. : finalement, 4 PJs puis 5 PJs à “ma” table ! (Adrien, Clément, Laurent (!), Seb, et Jeremy qui s’est finalement joint à l’équipe pour une 2ème version !)
              Du coup, chouette séance avec cette belle tablée.
              La fin a sans-doute été un peu abrupte ou précipitée pour qu’on puisse finir pas trop tard (fin vers 1h). Du coup, quelques trucs passés à l’as – mon p’tit rêve de calibrer un scenar pour qu’il fasse pile 4h n’est pas encore atteint ^^, mais le tout m’a bien plu quand même (et puis cela fait sacrément du bien un peu de rp et de jdr !)

              Au dessus de nous, on a perçu quelques échos de dangereux malfaiteurs cherchant à réaliser LE casse ..
              Au final, la morale est sauve semble-t-il : l’argent a été offert généreusement aux passants, la meneuse s’en est bien tirée, et des problèmes sentimentaux ont été résolus ..

              Cool tout ça 🙂

              #272
              Jaguar_Flemmard
              Modérateur

                La fin de l’année approche! Plus la peine de trainer ici!

                La suite, c’est par ici que ça se passe:
                https://www.tetedepioche.fr/forums/topic/soirees-janvier-fevrier/

              6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              Bouton retour en haut de la page