Répondre à : Soirées Jdr de Novembre et Décembre

#268
Fred Grim
Participant

    Cool pour tous ces messages 🙂

    En réaction :
    – pour ce soir, après coup, je viens de réaliser que si il y a essentiellement de présents des gens qui ont fait la v1 du scenar (séance du 27/11), cela ne me dérange pas du tout que l’on bascule tous sur “Braquage en plein jour” qui m’attire bien (mais non, je ne serais pas du tout vexé pour ma v2 ^^ – même si je suis quand même bien curieux d’essayer Brigandyne)
    -> là, je suis “à peu près” prêt (enfin, ni+ ni-, comme d’hab ^^), et du coup c’est ressortable sans problème à une autre date improvisée.

    – pour tes sympathiques propositions Jeremy (à ne pas confondre avec Jerem pour vous différencier .. Sinon, si tu as un surnom, je suis preneur!), donc pour tout ce que tu proposes (bravo-cool!), à mon niveau :
    . préférence pour des jdr plutôt “modernes”, voire “narrativistes” .. mais tout peut bien me botter quand même, selon scenar, joueurs, bonnes ondes du moment, “alchimie” entre nous tous & entre tout cela, etc-etc. 🙂
    . uniquement des one shots pour moi
    . préférence pour les samedis soirs
    . j’apprécie bien l’Appel de Chtulhu, notamment si y a un côté “découverte historique et/ou géographique” (j’avais appris 10 000 choses en préparant le scenar sur la Planèze des années 20)
    . ..
    On en reparle ce soir du coup !

    Bouton retour en haut de la page